Sup construction
Publié le - 52 hits -

Anglet propose un parc immobilier assez neuf

Le parc immobilier dans l’agglomération BAB ne cesse de s’accroitre permettant aux nouveaux investisseurs et particuliers d’en profiter. Des maisons neuves, à prix raisonnable voire abordables, répondant aux règlementations en vigueur, situés dans de nouveaux quartiers agréables à vivre et surtout idéal au locatif car ils sont dans le programme de défiscalisation Pinel. Depuis des années, Anglet sort du lot à cause de ses nouvelles constructions à proximité des services et transports afin de mieux desservir les habitants. Les activités économique de la ville, ainsi que le cadre de vie est tout à fait intéressant, poussant les investisseurs à y mettre le paquet, sans oublier sa situation entre montagne et mer ce qui est un atout considérable pour les habitants.

Découvrez le nouveau parc immobilier d’Anglet

Plusieurs parcs immobiliers poussent à Anglet, mais l’un d’entre eux attire particulièrement l’attention. Il regroupe des nouvelles maisons dans les Jardins des 5 Cantons, Villa Artea, Anadara et Montaury, réputé pour ses appartements de qualité. Des nouveautés qui sont accessibles dans l’immédiat avec un prix défiant les concurrences. Pourquoi ? Alday Immobilier est en partenariat direct avec les propriétaires, permettant à tous les clients de trouver une maison ou un appartement répondant réellement à leurs besoins, dans un quartier de qualité et surtout à un prix relativement bas. Ces programmes entrent dans le dispositif Pinel, ce qui est un atout considérable permettant de faire des économies fiscales et de fructifier son investissement à long terme.

Des maisons d’exceptions au cœur du Pays Basque !

Anglet est réputé pour sa proximité avec la mer et la montagne, et la majorité des maisons nouvellement construite se situe sur le flanc des montagnes, ce qui offre un panorama unique et un lieu de vie agréable. Un programme neuf anglet a été pensé pour mieux servir les nouveaux habitants sans pour autant léser les propriétaires et c’est ce qui fait une nette différence. Côté prix, il est toujours possible de négocier à condition d’être accompagner par un expert d’Alday Immobilier qui est une référence régionale en la matière. Bref, Anglet est toujours attractif en matière immobilière et c’est pour cette raison que la ville ne cesse d’intéresser les investisseurs.

Les publications similaires de "Immobilier"

  1. 25 Oct. 2018L’isolation thermique par l’extérieur, étape par étape34 hits
  2. 19 Juil. 2018L'immobilier professionnel197 hits
  3. 16 Juin 2018Nue-propriété et usufruit vous permettent de protéger ceux qui vous succèdent167 hits
  4. 2 Juil. 2017Des constructeurs peuvent réaliser la maison dont vous avez besoins812 hits